Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
16 février 2016

Réalisations de copinautes ...

Et encore de bien belles réalisations ...

Myjanie - tortue

Myjanie qui nous ravit avec son blog, m'a fait l'honneur de réaliser une tortue

je la trouve très très jolie avec son petit bonnet :-)

et ...

Chantal - trois hérissons

Merci à Chantal qui, je pense a mis moins de temps à réaliser ces trois hérissons

que moi à écrire le tuto !

Ce qui me fait penser au temps que parfois je passe dans la cuisine à concocter un repas

qui est avalé en trois minutes par mon ogre et ogresses !

ou bien encore, quand je sers toute ma tribu et qu'au moment où je m'assois

et commence à manger ...

mes zouailles ont presque fini !

Et bien là, j'ai eu la même impression ...

à peine le tuto envoyé à Chantal, 

que pif paf pouf,

trois hérissons sont sortis de son crochet !

Et donc si vous êtes intéressées par ce tuto de hérisson (version pdf)

(qui apparement est compréhensible !)

faites le moi savoir ...

Douce soirée

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re coucou :-)<br /> <br /> Elle sont très jolies ces réalisations. C'est bien parce que chacune y met sa petite touche perso. Cela fait plaisir de voir les copinautes réaliser "nos" ouvrages.<br /> <br /> Là encore, j'ai ri parce que je me suis vu dans la situation "à table terminant mon repas seule" ;-)<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> :-)
Répondre
L
Bravo à toutes les deux et merci à toi de nous offrir ces tutos !!<br /> <br /> Bisous et belle journee
Répondre
M
coucou , bravo à vous toutes<br /> <br /> un grand merci pur cette surprise que tu m'as faite, c'est très très gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un grand Bravo pour ces superbes réas ! du magnifique savoir-faire !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
T
Bravo aux copinettes pour leurs belles réas !! Bonne journée, bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 127
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité