Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
19 février 2016

Trop fière ...

de ma fi fille Charlotte ...

qui, pour sa soeur Clémentine ...

a réalisé ce dessin ...

afin de le mettre en page sur le TPE que Clèm et sa cops Léa doivent rendre pour le BAC ...

Voici le scan ...

MIYAZAKI ET SES PERSONNAGES - DESSIN DE CHARLOTTE

Vous avez reconnu Miyazaki au centre mis en scène avec quelques uns de  ses principaux personnages.

Sans aucun parti pris, je trouve que le rendu est très harmonieux

Vous en avez déduit que le sujet du TPE ...

est l'oeuvre de cet artiste maître de l'animation japonaise ...

j'espère qu'elles auront une bonne note :-)

Encore un grand merci à Charlotte

et j'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais déjà pu admirer le talent de Charlotte et ça ne fait que le confirmer. Ce dessin est superbe et j'admire tous les détails... La patience et le temps que cela a dû lui prendre... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa petite sœur !
Répondre
N
Bravo! un réel talent de dessinatrice, et bonne chance pour les TPE!
Répondre
M
Bonjour Val,<br /> <br /> Bravo à ta fille ! Son dessin est superbe. Elle a beaucoup de talent.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Ce dessin est superbe, tous ces détails, tout ce travail. Bravo à ta fi fille Charlotte. Oui, tu as de quoi être fière, elle a un vrai talent. J'espère que Clémentine aura une bonne note et que ce beau travail sera pris en considération à sa juste valeur.<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Hé, je tricote :-)
Répondre
P
J'imagine sans peine le travail caché derrière cette réalisation qui est magnifique<br /> <br /> J'espère que les compliments seront à l'avenant de ce travail superbe...
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité