Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
3 mars 2016

Dessin de Charlotte...

Pour le plaisir des yeux ...

maison dans les arbres préparation 1

maison dans les arbres préparation

puis pour finir ...

coloriage ...

07 - Mes Dessins & Peintures

C'est le thème du  défi des SC proposé par Karo ici qui m'a fait penser...

que Charlotte devait me filer les photos de...

cette magnifique réalisation qu'elle nous a fait il y a quelques temps ...

juste j'aime :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot !!!!! Bravo à Charlotte <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Superbe réalisation , un grand bravo a Charlotte une véritable artiste<br /> <br /> Bon weekend Bises
Répondre
M
C'est magnifique, quel travail, bravo !
Répondre
C
Superbe ces dessins, bravo à Charlotte. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
joliiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité