Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 mars 2016

Défi SC ...and More

Profiter du week end de Pâques pour participer de nouveau aux défis proposés par Isabelle Kessedjian

Cette semaine c'est chez "Des Pommes des Trucs" que ça se passe ...

Comme c'est si bien dit, je fais un copier coller ...

"On se retrouve cette semaine pour un numéro placé sous le signe de la tendresse, de la douceur, et de l'amour en rose ! Je pense  qu'en ce moment nous avons tous besoin de regonfler nos petits coeur avec plein de rose bonne humeur !"

Et donc voici ma participation Rose ...

P1130305

Encore  une pochette, oui mais celle-ci elle est  rose

  à la base, c'était pour mon tél  portable à qui j'avais déjà offert une pochette, oui mais pas rose

pochette qui avait été baptisée par du café et que je dois laver...

Mais oups, c'est vrai que j'ai un problème de vue ...

P1130301

En fait elle est bien grande pour lui ...

No panique,

y'a plus qu'à demander à mon Monsieur de m'offrir un plus grand portable ...

mais avant je nettoyerai les traces sur celui-ci ...

s'il le voit ainsi, jamais il voudra...

oui oui, mon Monsieur il aime que quand c'est propre !

Allez, tant que je n'ai pas d'autre portable, je la mets en vente ici, on ne sait jamais,

et je m'en vais en refaire une autre ....

Oh la la, je vous raconte ma vie, ça se voit que c'est un long weekend qu'on a eu

En plus en Alsace Moselle, on a eu droit au vendredi aussi :-)

Si vous avez été jusqu'ici rendez-vous au Musée par là,

où on y voit la vie en Rose

A bientôt,

merci merci à mes nouvelles et anciennes abonnées

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette printanière !
Répondre
A
Pochette réussie et admirée !
Répondre
F
HUMMMM, j' adoooore<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est toute gaie
Répondre
N
toute jolie :)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité