Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
24 avril 2016

Sac fourre tout ...

Tout juste fini, à peine pris en photo (entre deux averses !)

On les voit pas les gouttes, mais si si,

grosses grosses averses par chez moi

j'ai fait ma speedy gonzales ...

et voici ...

P1130451

P1130457

Aussi mis en vente ici

Je finalise le tuto pour la robe de Miss Barbie et

ensuite je prépare un tuto pour ce sac qui

au final est super simple à réaliser :-)

Pour les copinautes qui sont intéressées yak me le dire ...

Juste me laisser un peu de temps pour l'écrire :-)

o-o-o-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Valérie, ton sac est vraiment magnifique et me semble très pratique pour l'été. Très belle réalisation. Bisous, Sabine
Répondre
C
Bonsoir, très joli sac et très belles couleurs, oui je serais bien intéressée par ce tuto svp. Merci . Bonne soirée. Cat
Répondre
P
Ton sac a des couleurs lumineuses et nous fait oublier la pluie ! Il est très joli et très pratique, j'en suis sûre !
Répondre
S
Très joli sac! Bravo, bisous
Répondre
C
Magnifique ton sac, de très belles couleurs printanière !!!! j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 119
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité