Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
16 mai 2016

Et quand il pleut ...

on se croirait en novembre ...

après le ménage, le repassage, pfff on peut même pas aller se balader ...

aller un tour dans mon grenier où se trouve ma MAC ...

et voilà ce qu'il en est ressorti ...

ça parait tout facile quand on l'écrit ...

mais en fait, j'ai eu plein de soucis ...

le premier c'est le tissu  que j'ai cousu euh comment dire...

pas comme il faut ...

la doublure était en fait au départ prévue pour être le côté extérieur ...

comme j'ai horreur de défaire, j'ai modifié le modèle ...

j'y ai rajouté des poches extérieures ...

six épaisseurs de tissus au lieu de  quatre...

et pour finir, j'avais tout cousu oups, pour le mettre à l'endroit c'était pas très pratique ...

et là j'ai dû défaire un petit bout, pas le choix ...

Je vous montre le résultat ...

P1130564

P1130569

P1130570

P1130572

 

Tissu sur le thème d'Alice aux pays des merveilles ...

Bonne fin de lundi

o.o.o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle cache bien son jeu cette jolie pochette ! On ne dirait pas qu'elle t'en a fait voir de toutes les couleurs tant elle est parfaite !
Répondre
C
Elle est super jolie ta pochette!
Répondre
P
C'est une très jolie pochette !
Répondre
M
rho.. tu en as bavé mais le résultat en vaut la peine!! elle est super jolie!! bisous la miss!!
Répondre
T
Elle est quand même bien réussie et jolie !!<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité