Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 mai 2016

Défi SC and More ...327 ...

Une éternité que je n'ai participé au defi hebdomadaire proposé par Isabelle

Je zieute les belles créations des participantes à défaut de réaliser à temps un petit truc

Mais là, ouf, vu la grosseur du fil, le travail avance vite vite vite

et me voilà prête à temps pour prendre part cette semaine au thème hébergé chez

Madame Cerise

Les mamans ...

Ma mienne est partie il y a bien longtemps (plus de vingt ans)

Celle de mon Monsieur il y a peu (quatre ans)

Mon ainée vient tout juste d'être maman pour la seconde fois ...

je lui ai réalisé des petits quelques choses ici ou ici

Et donc pour ce défi, c'est à moi que j'ai pensé ...

Voila ma participation ...

2016-05-23

2016-05-024

Pour changer ... un sac,

réalisé en coton DMC NATURA XL (presque 2 pelotes de chaque couleur)

Bien sûr réversible

Il sera bien pratique pour y glisser le dernier Musso que je viens d'acheter

Tuto sur demande dispo

Rendez- vous au Musée pour s'extasier devant les créations des SC and More

Merci à Dame Cerise de nous accueillir cette semaine

à Isabelle de nous proposer encore de jolis défis

Bonne semaine

:-):-):-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli sac. Pourrais-tu m'envoyer le tuto car j'aimerais en faire un, s'il te plait ? <br /> <br /> Merci d'avance, bonne semaine, MB2
Répondre
L
Très joli ton sac! Tu as bien faut de te gâter !
Répondre
C
Voila un très beau sac, bravo!
Répondre
R
charité bien ordonnée... tu as bien raison!
Répondre
K
Il est top ce sac !!! J'adore le rendu des mailles serrées crocheté avec un gros gros fils ...à très vite :)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 130
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité