Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
29 mai 2016

Défi SC and More 328

Le défi proposé par Isabelle tombe pil poil avec ce que j'avais projeté de réaliser ...

enfin, je devrais plutôt dire,

mis de côté pour cause de manque de temps !...

Le thème "Noir et Blanc"

Et donc,

Camille ma petite dernière voulait une pochette, elle avait choisi le tissus (il y a bien bien longtemps :-) )

et devinez, il est noir et blanc ...

la suite vous l'imaginez bien, j'en profite pour participer au défi d'Isabelle ...

et enfin répondre à la demande de ma fi fille ...

Photo pour le musée ...

P1130603

 

P1130599

P1130601

Et comme rien ne se fait sans souci par ici, j'ai d'abord cru prendre du fil noir ...

mouhahaha il était vert très très foncé !

Une couture verte foncée sur du noir, ça ne se voit pas trop,

mais chut, faut pas le dire à Camille,

elle est perfectionniste ...

Il faut vraiment que je m'oblige à porter mes lunettes

que dis-je , celle de mon Monsieur qui me les prête ...

j'ai enfin réussi à obtenir un rendez-vous chez un ophtalmo, non s'en mal !

Mais ça, c'est une autre histoire

Bonne fin de dimanche et bonne visite au Musée

Un grand merci à Isabelle pour ce défi

o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben nous d'ici on voit pas que c'est du vert ! ta pochette est très réussie.
Répondre
M
le tissu est très chic, et tu l'as très bien réalisée
Répondre
M
Superbe :)
Répondre
C
C'est si chic en noir et blanc!
Répondre
F
Parfaite pochette! Je suis une grande fana de satinée, alors c'est la touche que je trouve idéale :D
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité