Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
9 juin 2016

Première robe pour Dame Poupée et Jeu du mois de juin ...

Malgré son gros bidon,

une t'ite robe sur mesure pour la Miss ...

2016-06-09

Un petit flot en prévision pour ses cheveux

et une première tenue pour Poupée

Je n'ai encore pas choisi de prénom ...

Je suis preneuse ...

Et donc en lieu est place de mon traditionnel jeu du mois...

Jeu du prénom

A vos claviers pour me suggérer un prénom ...

Je ferai un petit tirage au sort de son futur prénom parmi vos propositions

et la personne qui l'aura proposé en sera remerciée

par un petit cadeau surprise

Cette poupée est destinée à la vente de sacs à cadeaux pour le NoëldeLucia

à laquelle je me suis inscrite pour cette année :-)

Go go, c'est parti ...

Vous avez donc jusqu'au 29 juin pour me proposer un prénom

une seule proposition par personne, c'est mieux

A partager sans modération

o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi alors je dirais Mignonnette
Répondre
G
Elle est trop chou!!!! Je propose Gudule... prénom d'une de mes camarades de classe de moyenne section de maternelle! Je ne me souviens pas de la camarade mais son prénom me reste en tête depuis cette période éloignée!!!
Répondre
D
Pétronille? elle a une bouille ronde et rigolote! j'ai bien aimé la grenouille-chapeau aussi. bon choix Poupée pour ton prénom, les idées ne manquent pas :)
Répondre
P
La demoiselle est charmante et ses rondeurs sont adorables !! Les prénoms proposés sont très sympas et tu vas avoir du mal à en choisir un.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog,, sympa ,,<br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait Janine dans les propositions ,, <br /> <br /> Je propose juinette ,on est en juin ...<br /> <br /> Bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité