Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
12 juin 2016

Et encore une tenue pour la Poupée sans nom ....

sans nom mais plus pour longtemps ...

Par ce beau temps, j'ai eu envie d'essayer de réaliser un maillot de bain ...

P1130677

2016-06-12

Vu son gros bedon, il lui fallait un maillot bien enveloppant...

avec bien sûr des frous-frous, la Miss est coquette :-)

Mes filles trouvent que le chapeau lui donne un air de sorcière ...

A défaut de la protéger du soleil, il la protège de la pluie...

séance photos entre deux averses, pffff

Quoique aujourd'hui, il a fait relativement beau, et maintenant orage en vue ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle me donne le sourire ta demoiselle ! :) Tout lui va ! De la robe au maillot de bains... Une vraie top-model !
Répondre
T
très joli j'aime bien les couleurs<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bravo pour ce superbe maillot !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Violetta, bravo!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Elle me fait penser aux dames un peu enrobées du début des années 1900. Elle est magnifique avec son beau maillot, bravo! Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 074
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité