Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
5 juillet 2016

Jeu de juillet ...Zèkoila cherche famille d'adoption ...

Pour ce mois de juillet ...

je vous propose ...

une drôle de Bête ...

Je vous présente Zèkoila ..

P1130977

Au départ, je voulais faire un zèbre

on ne se moque pas ....

Ensuite son museau s'est transformé en oreille ...

vous suivez ...

et ma Camille lui trouvait un air de Koala...

vraiment un air bien lointain ...

je lui ai donc fait un museau plus petit et

c'est donc devenu un Zèkoila

Si vous voulez l'adopter, participer au tirage au sort

il vous suffit d'écrire Zèkoila ou tout autre pt'tit nom sous ce billet

Date limite de participation le 30 juillet, 

Tirage au sort de la maman adoptive le 31 juillet...

A partager sans modération...

"qui veut adopter un Zèkoila"

A vos claviers

2016-07-006

0.0.0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, trop mignon aussi bien le nom que le doudou que d'ailleurs j'aimerais bien l'acquérir, donc évidemment je veux bien participer. Bonne soirée. ET MERCI
Répondre
P
Et voilà ! Tu as la chance de découvrir une nouvelle espèce ! Ce Zékoila est trop mignon !
Répondre
M
Il est trop mignon ton Zékoila. Je souhaite de le gagner mais je le souhaite à tous les autres. <br /> <br /> Bisous et merci pour tes cadeaux. MB2
Répondre
T
Adorable ce Zékoila !! bravo !! je participe volontiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quand l'improvisation d'une création donne un Zékoila tout mignon ! Bravo !<br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité