Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
19 juillet 2016

Pour Kheira ...

Il est arrivé à bon port, et apparemment il a bien plu ...

Mais quoi donc ....

Le lot surprise qu'à gagné Katia en participant et surtout en étant l'heureuse gagnante du jeu de juin ...

bien sûr j'avais pris une  des photos avant de l'envoyer et donc ...

P1130986

P1130987

P1130988

P1130989

Au final la poupée  Marisette, va bénéficier d'un deuxième prénom ....

Kheira, je trouve ce prénom trop joli :-)

A bientôt

o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme elle est jolie cette trousse.<br /> <br /> Kheira est un bien joli prénom.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Oh! Très jolie trousse! Beau cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui Kheira lui irait bien ! En plus, c'est un prénom de chanceuse ! Elle a reçu une bien jolie pochette !
Répondre
A
Trop joli cette pochette !! J'aime beaucoup aussi la fermeture, je n'ai jamais tenté l'aventure, il va falloir que je m'y mette ! Belle journée à toi !
Répondre
D
Bonsoir Val,<br /> <br /> C'est super pour Katia. Je comprends qu'elle soit ravie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité