Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
3 août 2016

Résultat du jeu de juillet ...

Et voici ...

P1140130

résultat du tirage au sort, la main innocente c'est celle de

Clémentine ...

Camille étant trop occupée à vadrouiller ...

2016-08-03

Vous avez bien vu ?

Non ...

mais si regardez bien là ...

P1140145

Carole à toi le Zèkoila ....

ton adresse en MP  et hop il va partir ...

Merci à toutes pour votre participation

et vos commentaires toujours bienveillants sur ce blog

A très vite pour le jeu de août

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Carole et Valérie. Je redécouvre ces plaisirs après une longue absence en raison de décès. Bravo de partager
Répondre
P
Bravo Carole et merci pour tes généreux partages Val <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouh! J'en reviens pas..lol....ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et je gagne à ton petit jeu....trop cool.... <br /> <br /> je t'envoie mon adresse par la "contacter l'auteur", je n'ai pas ton adresse mail....<br /> <br /> Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à Carole, bisous
Répondre
R
C'est super, bravo Carol.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité