Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
20 août 2016

Mission poste ce matin ...

Pour enfin faire perdurer l'aventure  du sac Rose, direction la poste ...

  envoi chez Rachel ...

une petite photo avant de partir parcourir 504 km ...

P1140203-001

Je vous montrerai la semaine prochaine (j'espère que d'ici là il sera bien arrivé)

ce que j'y ai mis ...

O.O.O.O.O

Mais c'est pas fini,

à la poste, j'y ai aussi déposé un autre colis,

celui là pour Nelly

ce colis concerne ma participation chez MamyRose pour son jeu du partage ici

et là aussi je vous montrerai plus tard ...

patiente patiente ...

o.o.o.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces sacs qui parcourent autant de km!<br /> <br /> Je n'ai pas pu aller chercher le mien mais j'espère demain...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles attentions que tu prépares avec beaucoup de gout et plaisir!!<br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonsoir Val,<br /> <br /> Deux colis qui font faire des heureuses je pense...<br /> <br /> C'est très généreux de ta part.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, je te tiens au courant quand il sera arrivé. J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
K
BRAVO à toi , deux colis qu'elle générosité, j'ai hâte de voir les cadeaux attendons. <br /> <br /> Tu as su sûrement bien choisif , RACHEL et NELLY VONT être contentes et gâtées. <br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 127
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité