Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 août 2016

De retour de vacances ...

Une semaine de vacances en baie de Somme ...

photos de mon Monsieur à venir ...

moi je vous montre le petit copain que j'ai fait au copain du petit singe

que j'avais confectionné grâce au tuto de Coco du blog Pasàpasdechat

ce dernier a aussi été réalisé pendant les JO devant un match des handballeuses

des basketeuses  des volleyeurs...

et bien sûr c'est également du pifomètre impossible de suivre un tuto ...

trop d'abandon de crochet ...

Pour donner un autre petit ouh ouh ah ah que voici ...

déjà copain comme singe

Vous me suivez ????

...

P1140201

et cette fois, j'ai pas oublié la queue, et même fait une pour le premier

devant les JO tout est possible

oh flûte fini les JO va falloir attendre 4 ans pour que la famille ouh ouh ahah s'agrandisse ?

Nan, maintenant que mon pifomètre fonctionne bien...

il ne me reste plus qu'à me réapprovisionner en fil coton phildar numéro 3 et ...

regarder la télé :-)

Crotte je reprends le boulot mardi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mignons tous les 2 !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Les voilà inséparables. Vite, quelques mailles de plus pour faire encore un petit miracle crocheté. Bravo pour ces gentils primates qui ne demandent qu' à agrandir leur communauté.<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
C'est papa et maman. ..la famille va vite s'agrandir. Ils sont attendrissants. Bisous
Répondre
P
:) La famille s'agrandit ! Effectivement ton pifomètre est bien positionné, voici un petit nouveau bien mignon.
Répondre
C
Oh! Ils sont tous mignons! Il va y avoir les J.O handicapés à partir du 07/09....Juste pour le plaisir d'agrandir ta famille...lol....<br /> <br /> Bonne reprise. Courage!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité