Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
15 septembre 2016

Chez Dane ... jeudi c'est granny ...

Me voilà partie dans l'aventure du Granny

Aventure proposée par Dane ici

G-Logo-Defi.Grannys.Projets.gif

En suivant les JO paralympique je crochète je crochète...

Je fais dans le simple,

je ne peux me concentrer sur le crochet et m'émerveiller devant les exploits des athlètes...

Je vous montre donc ma première réalisation ...

Des carrés tout simple

30 - BLOG

Je ne sais encore pas si ce que je vais en faire, ...

un doudou étiquette, un début de coussin, bout de couverture ...

à voir

Merci à Dane de nous proposer ce rendez-vous hebdomadaire.

A la semaine prochaine pour la suite

o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli toutes ses couleurs, de toutes façon ce sera quelque chose de beau.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
Le début d'un bel ouvrage, j'en suis sûre !
Répondre
M
bravo pour ce début plein de peps ; bisous
Répondre
M
Jolies couleurs, un début qui promet...
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Des grannys très colorés et un projet qui je suis certaine va vite arriver hâte d'être à jeudi bon week end SandyCroche
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité