Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
18 septembre 2016

Merci Nelly ...

il est arrivé il y a quelques temps mais comme toujours les jours filent vitesse grand  V.

Il faut dire qu'en ce moment mes week end sont bien chargés

Mon Monsieur qui adore la photo nous embarque pour de petites virées bien sympatoches ...

Si ça vous dit un petit tour sur son FB c'est ici

et du coup mon crochet ....

Mais je m'égare ... Mamyrose nous avait proposé un échange entre binôme.

Ma mienne, c'est Nelly et Nelly, elle m'a bien bien gâtée

Regardez ...

P1140271

Gâtée je vous dis !

le colis sentait bien bon en plus !

Merci Nelly :-)

Et maintenant, y'a plus qu'à confectionner la poupée et lui faire une garde robe ...

à rajouter sur ma liste des trucs à faire ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super ces échanges, et c'est toujours une belle surprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée. C'est super !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très gâtée effectivement! Bravo à Nelly pour ce superbe colis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien jolies présents!! c' est super sympa bisous
Répondre
M
Bien gâtée, bizzzzzzzzzz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité