Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
9 octobre 2016

Gâteau d'anniversaire ...

P1140335

Réalisé par Camille ...

Dragibus pour le chiffre et

MetMs pour le contour ...

Nappage de chocolat fondu pour faire tenir le tout

Sur une base d'un gâteau chocolat

oui oui, on aime le chocolat

:-)

Cétait pour mon anniversaire, mais chuttttt ... un demi siècle ...

you, c'est pas rien !

Une seule bougie, chouette très chouette :-)

elle est bien cette petite...

bon elle a quand même écrit mon âge sur le gâteau ...

de peur que je l'oublie !

Heureusement qu'elle  et Soan, aiment les bonbons,

ni vu ni connu, plus de dragibus !

Et là j'ai rien dit, les bonbons c'est bon ... quel âge déjà ?

deux fois vingt-cinq ans, mouhahaha ...

A bientôt

.°.°.°.°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh zut ! Je suis en retard sur mes messages et du coup je suis très en retard pour te souhaiter un bel anniversaire ! Bises ! :)
Répondre
T
Bon anniversaire !! avec un beau et bon gâteau fait par ta fille , quoi de mieux !! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Bon anniversaire Val, et un gâteau magnifique! J'aime bien l'idée du chiffre avec les bonbons je te pique l'idée car dans 2 mois 1/2 ce sera mon tour, bel age en effet.
Répondre
C
Bravo à Camille!<br /> <br /> Super gateau!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> C'est le bel âge que tu as eu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire Val, magnifique gâteau , bravo à ta fille !!!<br /> <br /> Super les bonbons !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité