Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
13 octobre 2016

Défi SC and More ...347 ... porte monnaie ... suite ...

Pour en revenir au porte monnaie, j'en ai réalisé deux avant de me lancer dans le modèle définitif ...

Pas très sûre de moi ...

les deux premiers que voici ...

P1140341

P1140343

J'y ai glisser un prénom provisoire, juste pour montrer le motif des perles qu'il est possible de mettre

je vais les mettre en vente dans ma "tite" boutique ici

https://www.alittlemarket.com/boutique/les_bricoles_de_val-1531833.html

trop forte cette semaine,

deux participations au défi proposé par l'atelier de Madame Cerise

Encore merci à vous de me rendre visite et pour tous vos commentaires si sympas

Mince, j'ai pas vu l'heure ... du coup trop tard pour participer une seconde fois mouahaha ...

j'essaierai une prochaine fois

à bientôt

°.°.°.°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'aperçois que j'ai oublié de te laisser un commentaire pour tes porte-monnaies, ni ceux-là, ni le premier. Ils sont pourtant magnifiques ! J'ai un faible pour l'imprimé de l'autre article ! <br /> <br /> Par contre, dommage pour l'horaire dépassé de cette 2ème participation ! :(<br /> <br /> A une prochaine fois !
Répondre
K
Très sympas ces deux petits porte monnaie, un travail plein de finesse ,les détails apportent beaucoup charme, trop jolis. <br /> <br /> BRAVO c'est quand même un beau travail ! !!!!<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolis comme tout ce duo de porte-monnaie. Tes petites coutures sont toujours très gaies !
Répondre
D
ils sont adorables ces porte monnaie, j' adore, tu maîtrise's parfaitement désormais bravo bisous
Répondre
C
Trop mignons ces portes monnaies!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bon week end!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité