Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
30 octobre 2016

Mon premier marché de Noël ...

Le dimanche 20 novembre de 10 à 18 heures

Salle des fêtes d'Amanvillers

Marché de Noël

et j'y serai ...

P1120726

et quelques autres bricoles que je  nous terminons  de confectionner.

Chacha est venue m'aider (de jolies petites créations en pâte fimo en vue ...)

Si vous passez par là ...

P1120730-8

on pourra "quatcher" en vrai :-)

*°*°*°*°*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés trés sympa de jolies choses pour faire plaisir a tous et toutes bon marché de no^le bisous
Répondre
K
Ton STAND est bien GARNI de jolies CHOSES pour faire des CADEAUX ou se faire plaisir, DOMMAGE pour moi c'est éloigné. <br /> <br /> Je te SOUHAITE une excellente VENTE ! !!!<br /> <br /> MERCI pour le PARTAGE. <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ton stand sera magnifique, je te souhaite de bonnes ventes, bisous
Répondre
C
Dommage que c'est loin.....ça aurait été avec plaisir pour ton marché....<br /> <br /> Bonnes ventes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Ce sera un très beau stand. Que de jolies choses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité