Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
14 janvier 2017

Soldes cultura ...

j'ai craqué, je m'étais dis non, pas d'achat impulsif,

regarde tes étagères où le  tissu s'accumule, et

n'oublie pas les 4 malles remplies de pelotes ...

mais voilà ...

c'était sans compter ma visite chez cultura ...

aucune volonté...

quoique j'ai pas pris de panier, je n'ai acheté que ce que je pouvais tenir dans mes deux mains ...

heureusement !

et donc une petite photo de mon craquage du jour ..

P1140584

P1140587

maintenant ya+k coudre les fanions et prendre mon crochet pour ....

un futur projet grannys :-)

euh, faut que je finisse d'abord celui que j'ai en cours et là c'est pas pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est sympa cela pourra peut être rentré dans le cadre de mon défi grannys bisous bon courage
Répondre
R
C'est ça le problème les malles ne se vide pas. J'essaye d'éviter certain magasin à cause de ça. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Ah je vois que je ne suis pas la seule à stocker hihihi ! mais ça fait tellement plaisir quand on peut créer plein de jolies choses comme tu fais. bisoussssss
Répondre
C
Jolie cette laine, on est toutes pareilles, les soldes c'est fait pour ça !!!!!<br /> <br /> J'hâte de voir le résultat !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Bel achat! Mais comment résister aux soldes quand on trouve ce que l'on aime...<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire avec....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité