Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
2 février 2017

jeudi c'est granny

Wouahou déjà une semaine de passée ...

J'ai fait plein de trucs bidules mais pas pris de photos ...

Ce soir, comme tous les soirs, je vais crocheter crocheter ...

mais avant, j'ai quand même pris le temps de faire une prise de vue

pour vous montrer mon avancée sur ce projet grannys ...

P1140646

Oui oui, ça fait vraiment peur ...

enfin surtout à moi !

°.°.°.

j'ai trouvé de la laine/coton pour assembler les grannys en bande,

juste assez de pelotes, mais ce que je n'avais encore pas  compté ...

c'est l'assemblage des bandes entre elles ...

il me faut aussi des pelotes ...

chaque chose en son temps ...

je vais finir l'avant dernière bande ce soir ...

et commencer d'assembler la dernière...

ce qui nous amènera jusqu'à jeudi prochain ...

et après on verra !

En attendant, rendez-vous chez Dane

pour admirer les pros des grannys

G-Logo-Defi.Grannys.Projets.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la, tu as mis le turbo que de granny ... bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
un sacré travail et tu en vois le bout, bravo !
Répondre
P
Voilà un encours qui prend forme joliment..Bravo et gros bisous
Répondre
D
un superbe travail, ton crochet a fumé pour le coup !! je te félicite et te dit bon courage pour l' assemblage a trés vite bisous
Répondre
C
Magnifiques carrés, ça va être super chouette !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 069
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité