Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
12 février 2017

Couture du dimanche

Je vous avais montré mes achats chez cultura et bien à présent je vous montre ce que j'en ai fait ...

fanion 1 soan

Je confirme que le kit est super bien fait !

Quoique, après réflexion, il  y a quand même un grand gachis de tissus du fait que les explications y sont inscrites...

Mais bon si vous êtes débutante en couture, le kit est idéal,

tout bien expliqué, le pas à pas est top.

Les traits pour la découpe sont bien ,

la seule difficulté ...

Juste bien faire correspondre les motifs à l'assemblage

°°.°.°.°°

Le fanion a déjà trouvé preneur,

c'est écrit dessus !

il m'en reste encore un de kit ...

si ça intéresse quelqu'une

je vais le mettre en vente dans ma tite boutique

°°.°°.°°.°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe guirlande de fanion ! C'est l'époque, on a en a fait une aussi il y a quelques jours ;)
Répondre
K
BRAVO pour tes superbes réalisations à chaque fois tu nous surprends . Très beaux imprimés pour cette jolie guirlande de fanions , ça aura beaucoup d'effet dans la chambre de San. <br /> <br /> Belle journée,.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c' est adorable une bien belle guirlande bisous
Répondre
P
Elle est craquante cette guirlande ! Soan a bien de la chance d'avoir du sur-mesure pour embellir son univers.
Répondre
T
Superbe !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 124
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité