Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
20 février 2017

Jeu de Février ...une petite déco pour Pâques ...

Pour ce mois, je vous propose d'adopter Hector ...

P1140712

Pour participer un petit mot sous ce billet du genre "Hector j'adore" mouhahahaha ...

ou plus simplement "je participe"

Donc participation jusqu'au 28 février et résultat dans les premiers jours de mars,

il faut juste que ma main innocente (Camille) soit dispo et

qu'elle veuille bien laisser partir Hector car elle l'adore !

Pour la petite histoire, c'est chez Coco blog "PasàPasDeChat" que j'ai trouvé l'idée ...

adaptation très libre de son Monsieur Coq.

Vous voulez que je vous montre la première version ...

P1140704

 

Enfin, juste les pattes qui rappellent Monsieur Coq !

Et là j'entends bien le "ouf, il était vraiment pas top celui là !!"

A vos claviers ... et bien sûr vous pouvez partager

o°Oo°Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf ! Il n'est pas trop tard pour participer ! Il est craquant ton petit coq, je l'adore !! Je suis heureuse de t'avoir inspirée, mais tu as dépassé le modèle initial... Bravo Val !
Répondre
D
Trop la classe hector, ma fille l'adore.
Répondre
D
ho, je l' aime déjà !! il est vraiment trop beau, je veux bien l' adopter !!! pas de soucis , j' ai déjà des graines !!! a bientôt bisous
Répondre
J
Hector je te verrais bien au rétro de mon Bolide pour narguer les autres poulets ;-) Moi je serais ta poulette pilote :D t'en verras du paysage avec moi lol tu vas être un poulet voyageur.
Répondre
R
J'adore Hector et la première adaptation est très bien aussi. Bonne journée, bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 120
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité