Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
26 février 2017

Projet d'Arts Plastiques de Camille

Une enveloppe pas commune ...

pour son projet d'Arts Plastiques, Camille nous a concocté cette jolie enveloppe ...

DESSIN DE CAMILLE 1

DESSIN DE CAMILLE 2

DESSIN DE CAMILLE 3

Ce qui va me permettre que dis-je, nous permettre de participer au Kimono du Chat

proposé ici par Coco

Il ne nous reste plus qu'à aller voir le postier pour qu'il nous l'oblitère, ...

euh, j'espère qu'il voudra bien,

on ne pouvait quand même pas prendre le risque de l'envoyer à son professeur par la poste ...

0°0°0°0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OMG je suis totalement sous le charme. J'espère que le prof la rendra cette magnifique enveloppe!
Répondre
C
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
D
c' est vraiment trés sympa colorés a souhait une belle maîtrise félicitations bisous a trés vite
Répondre
R
Camille est très doué et a beaucoup d'imagination. Bravo c'est magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
T
MAGNIFIQUE !! Bravo à Camille !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 127
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité