Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
26 mars 2017

Defi SC and More 371 ...

Un bail que je n'avais réussi à participer,

ce n'était pas l'envie, mais le temps qui me manquait ...

mais  cette fois, ouf  j'ai réussi à finir à temps,

j'ai un peu triché, Nathalie qui nous héberge a trouvé pil poil le thème qui allait bien avec mon encours du moment ...

je suis en pleine déco de Pâques ... et donc lorsque j'ai lu le sujet de la semaine ...

"Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle semaine
C'est le printemps 
Faites une création qui illumine votre intérieur,
avec la technique de votre choix 
A très vite de vous retrouver"
vite vite une photo tout comme il faut et je vous montre mon "Noeuf Lapin de Pâques"

P1140872

qui va illuminer notre maison pour accueillir le vrai Lapin car nous on aime les chocolats de Pâques ...

on attend on attend et après miam miam on dévore ce que le gentil lapin nous aura rapporter ...

et comme le temps passe vite, on va vite y être à Pâques,

hummmmmmmm !!

Mais avant, rendez-vous chez Nathalie pour admirer toutes les jolies créations des participant(e)s

Merci à Isabelle et Nathalie pour ce défi

0°0°0°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo craquant!
Répondre
D
Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! biz a bientôt.
Répondre
K
Trop trop mignon !
Répondre
E
Tout mignon
Répondre
K
Un avant goût dePÂQUES avec ce beau LAPINOU , parfaite RÉALISATION , c'est joli comme tout , ça va plaire aux ENFANTS GRANDS et PETITS , lol...<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité