Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
31 mars 2017

Essai doudou pieuvre ...

Fil coton Thalassa de chez Phildar ...

Ouate 100 % polyestère ...

 Chaussette pour sécuriser le doudou ...

Crochet numéro 4 ...

pifomètre ...

plaisir de crocheter ...

et voilou ...

P1140904

 

Encore un article de fait pour ma participation à la journée du fait mains

J'avance tout doucement mais sûrement

Pour info, résultat du tirage au sort de mars demain soir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta petite pieuvre est très jolie.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Adorable pieuvre!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
K
Un adorable DOUDOU , une PIEUVRE réalisée sûrement avec beaucoup de plaisir. Bébé pourra jouer et le manipuler facilement. <br /> <br /> BRAVO pour ce joli essai!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Adorable !! bravo !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
T
Elle est drôlement rigolote cette pieuvre ! C'est pour l'association qui s'occupe des prématurés ? (tentation pieuvre) ou pour le plaisir ?
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 074
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité