Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
1 avril 2017

Couture de la semaine ...

Tablier pour adulte -

Tissu 100 % coton de chez Ikéa ...

Juste une petite parenthèse, la jeune vendeuse qui s'occupe de ce rayon est mauvaise, très mauvaise, si j'étais son patron elle n'aurait plus de boulot !!!! 

Aucun sens du service, aucun sens du commerce, je suis peut-être tombée un mauvais jour, mais bon, zéro pointé !

Bref, j'aimais trop le tissu, donc je l'ai coupé, pesé, fait tout comme il faut pour que je puisse l'acheter ...

Et voici ce que j'en ai fait ...

 

P1140905

P1140906

Un tablier réversible pour être toute jolie dans sa cuisine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés original comme tu as eu raison de le prendre jamais aussi mieux servie que par soit même bisous
Répondre
D
Un joli tablier très utile et super chouette.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Joli tablier, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Il est beau ton tablier ! Tu as bien fait de prendre ce tissu. A l'Ikea près de chez moi, il n'y a jamais de vendeuse au rayon tissu, c'est en libre-service. Finalement, c'est pas plus mal...
Répondre
C
Superbe tablier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité