Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
17 avril 2017

Encore un peu de couture ...

Demain boulot ...

bouhhh ...

vite vite encore un peu de MAC ...

et voilou ...

Masques de nuits

P1150078

P1150079

P1150074

P1150073

Merci à Cha d'avoir fait le mannequin...

pour l'annecdote, avant que je travaille  la photo,

mon Monsieur que je sollicite toujours pour faire le transfert APN/Ordi...

avait écrit sur la photo d'origine :"Je suis innocente libérée moi" ...

Que tout le monde se rassure, je l'ai laissé partir et en fait,

elle n'est pas repartie les mains vides ... un masque s'est glissé dans son sac :-)

Juste récompense pour sa gentillesse

°¨°¨°¨°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux , le tissu du premier est superbe bravo
Répondre
C
Super sympa, bravo , bonne semaine !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
O
Hihihi il a de l'humour Monsieur! ravissants ces masques de nuit!
Répondre
C
Super joli les masques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super drôle, j'adore. Les masque sont très chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 122
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité