Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
6 mai 2017

Résultat du jeu d'avril ...enfin

Juste 6 jours de retard ... je vous présente un montage photos du tirage au sort ...

J'ai utilisé les enveloppes distribuées pour les élections, je trouve que c'est un tel gachis de papier, que j'ai voulu avant de jeter ces enveloppes, les rentabiliser un peu ...

et donc un peu de découpage pour faire les étiquettes sur lesquelles j'ai inscrit les noms des participantes

l'autre enveloppe m'a servie pour glisser les étiquettes ...

et voilou ...

2017-05-06

Bravo à Myjanie !!!!!!

Le porte monnaie va y trouver sa place ...

Et donc pour la laine,

comme au mois de mai, il est dit fait ce qu'il te plait,

pour celles que ça intéressent, je veux bien partager en faisant plusieurs lots ....

aussi j'attends vos adresses en MP

à très vite

°-°-°-°-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante c'est super !! bisoussss et belle journée,
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Bravo à Myjanie ! C'est super.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Un recyclage parfait.....et après ils viennent nous dire d'arrèter de faire du gachis....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Myjanie, c'est super. Tu as raison de recycler. J'utilise les enveloppes et même les petits papier où les noms des candidats sont inscrits dessus pour écrire des listes de choses à faire ou celle des courses. Bonne soirée, bisous
Répondre
T
bravo à la gagnante et bon week end à tous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité