Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 juin 2017

Doudou musical

Réalisé en fil coton Phildar numéro 3 que j'ai doublé  ...

Rembouré avec de la ouate hypolergénique ...

Yeux de sécurité ...

Ce doudou musical est bien utile pour l'endormissement de bb

Je l'ai réalisé pour une collègue qui va l'offrir en cadeau de naissance ...

Je vais en faire une version fille ... donc affaire à suivre ...

Ma Clémentine a reconnu que je voulais faire un chien, une collègue pensait à Skippy a qui il manquait une poche ...

Je ne suis pas sectaire, chaqu'une y verra ce qu'elle voudra ... je serre juste les pouces pour qu'il soit adopté ...

P1150392

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour LOuis il est très content du doudou et du gâteau très bien garni <br /> <br /> Bravo et félicitations <br /> <br /> La maman et la mamie ont beaucoup apprécié ! <br /> <br /> La mamie de Louis
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de ce doudou. Aucun doute que bébé va adorer.
Répondre
R
Il est splendide, j'adore , bravo, bébé va être content de s'endormir avec ce doudou. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bonjour Val,<br /> <br /> Il est adorable. bravo !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Coucou, superbe réalisation, j' aime beaucoup, beau travail, félicitations a bientôt biz.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 131
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité