Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
20 décembre 2012

Absence pour maladie

1 semaine 1/2 que je suis patraque ... conséquence mon blog bof bof ... pas assez de courage pour faire des trucs ... désolée pour les personnes qui prennent la peine de venir visiter mon blog ... allez dans les archives, dans les albums photos, c'est parfois bien de revoir des bidules trucs machins chouettes.

ça va mieux, je vais reprende les choses en mains , OH oh OH

Bonne soirée à tous

 

P1040029

même la photo du sapin, c'est celle de l'an passé ... ah la la il faut réagir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin te revoilà ;-)<br /> <br /> j'allais dire ben dis donc chez toi le père noël est déjà passé lol
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 151
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité