Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
15 mars 2013

Tricoti tricota .. le Bonnet il est là

Au départ une pelote, des aiguilles et une envie de tricoter. Et pourquoi pas une couverture Patchwork pour Soan. Je me lance, 30 mailles et 10 cm de tricot plus loin ; "Trop doux, je veux un bonnet" Dans ma bonté, changement de programme. Je stoppe tout. Rebelotte 35 mailles et 2 pelotes 1/2 plus tard, un beau rectangle. Un assemblage maison, et voilà le bonnet. Hélas mille fois hélas, il ne convient pas, trop grand, trop épais, bref trop pas bien. Sauf que, ah ah ah, il va aux filles ... nous on a des cheveux du coup il nous va trop bien, enfin, surtout à Charlotte. Toujours pas de bonnet pour l'homme de la maison .. mais pas nous ... Allez le prochain  sera pour lui.

2013-03-015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une couverture qui devient bonnet, pas bête comme idée ! Ici aussi, mon mari attend encore son bonnet, trop tard, le printemps arrive !!!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 143
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité