Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
9 juillet 2013

6000 ...

Depuis octobre 2012, je partage avec vous sur ce blog.

6000

 

6000 Wouahou !!!!

Je vous remercie de toutes vos visites, parfois de vos commentaires, merci de tous vos passages.

C'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de préparer le message spécial que je voulais publier pour remercier tout particulièrement une copinaute, Rose.

A défaut, je vous livre ceci :

Rose qui a un blog ici, qu'il faut absolument aller voir.

Rose qui m'a dépatouillée lors de mes premières heures de blog et que je remercie tout plein.

Rose qui a une façon de raconter des histoires que j'aime beaucoup, c'est ici le début.

Rose qui même quand c'est pas drôle c'est drôle, c'est ici.

Rose qui fait des trucs super chouettes, c'est ici.

Rose qui me fait envie de miammiamer, c'est ici.

Rose qui aime le rugby, bon surtout le Wilky, c'est ici

Le mieux c'est d'aller y passer un peu de temps pour le découvrir ce joli blog de ma copinaute Rose, c'est ici

Voilà, merci Rose et merci à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon ben, chais pas quoi dire là....les larmes aux yeux que j'ai de tous ces jolis mots ! Alors bravo pour ces visiteurs, et 6000 fois mercis de ces mots gentils ! Ça me touche sincèrement...en espérant satisfaire encore un peu "tes appétits" et au service d'une blogamie ;-)<br /> <br /> Des bises !!! Plein !!! Belle soirée !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité