Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
9 octobre 2013

Merci ...

Un grand, un énorme merci aux copains copines,  copinauteNicoline, et aux filles sans oublier Monsieur....

D'ailleurs, Mon Monsieur à moi,  il a fait un beau montage photos pour que je me rappelle,  que,  pour mes ...ans ( j'ai déjà dit mon âge), j'ai reçu de jolis cadeaux, très jolis....

      ............ le voici

 

2013-10-010Les Châtons et le sac crocheté un coeur parfumé à la lavande, c'est ma copinaute Nicoline qui me l'a offert sans savoir que c'était mon anniv,

Tous ces jolis présents,  parce que je vais sur son blog et que je lui laisse des ptits comm .... alors si vous aussi, vous voulez recevoir quelques présents, n'hésitez pas, allez agrémenter son compteur, laissez lui trace de votre passage, et qui sait pour le 4 000 ème visiteur pt'ête bien que vous gagnerez une de ses jolies créations 

.... un très très chouette blog à consulter !

Et en plus comme elle sait que je suis une gourmande, j'ai même eu droit à des caramels au beurre salé !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le sac est très joli ;-)
Répondre
F
et bien dis donc tu as été gatée ;-)
Répondre
R
De jolis cadeaux très colorés !!! Et j'ai bien repéré le sac Desigual ;-)
Répondre
N
Ben dis donc!!! pour de la pub, c'est de la pub!!! Bon je vois que les chats sont arrivés entiers ouf!! merci la poste!!
Répondre
P
Je te souhaite un très bon anniversaire (et il le fut d'après ce que je vois).<br /> <br /> C'est vrai que tu laisses toujours des messages adorables et que ça met du soleil dans nos journées. Bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 158
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité