Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
27 octobre 2013

Défi SC 193 ...

Un joujou pour notre animal de compagnie, voilà le nouveau défi proposé par Isabelle Kessedjian.

Notre animal à nous, c'est Monsieur Lapin ...et Monsieur Lapin, du haut de ses 10 ans  est accompagné par Mme Balle ... toute pimpante à l'origine, avec le temps et les assauts répétés de Monsieur Lapin, elle s'est flétrie ... et pourquoi pas lui confectionner une autre Mme Lapine ????? Et voilà le résultat ...

2013-10-028
2013-10-029
2013-10-030
2013-10-031
2013-10-032
P1070445

J'ai quand même réussi à prendre une photo souvenir pour le Musée .... (n'oubliez pas de vous y rendre pour zieuter les réalisations des cops)

P1070472-001

Il a appliqué le dicton "C'est dans les vieux pots, qu'on fait les meilleures soupes !!!"

Bon dimanche et très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Notre 1er lapin est arrivé chez nous tout à fait par hasard il y a bientôt deux ans. Un 27 décembre, une boule de poils blanche est venu grignoter sur notre pelouse. Après maintes recherches et annonces pour retrouver la famille de ce magnifique tête de lion, Minou s'est installé chez nous. Il était adorable, câlin et rigolo. Il se couchait à nos pieds devant la TV chaque soir. Puis un jour, la myxo l'a terrassé après plusieurs semaines de lutte et de soins. J'ai pleuré en jurant ne plus m'attacher à une boule de poils. Mais mon mari a craqué et a rapporté à la maison une petite lapine (toujours tête de lion) de 3 mois. Buttée, j'ai décidé de ne pas m'occuper d'elle pour ne pas m'attacher et encore pleurer lors du départ. Peine perdue ! Bien que fougueuse et agitée, je me suis attachée à elle. Cela fait exactement un an ce jour qu'elle est dans notre foyer. Elle fait toujours des bêtises (comme foncer sur le canapé pour manger les coussins, arracher la tapisserie, gratter partout pour creuser, sans parler de sa boulimie de fils électriques...) et il faut l'avoir à l'oeil dès qu'elle sort de sa cage mais on s'attache inévitablement. Et elle a été vaccinée contre la myxo dès que possible !<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos de Mr Lapin, ça me fait craquer.<br /> <br /> Caresses à Mr Lapin.
Répondre
V
J'arrive ici en passant par le musée des Serial Crocheteuses et que vois-je ? Ma petite Ipy en version garçon ! Ma petite tête de lion est arrivée à la maison il y a 1 an (dans 2 jours exactement...) et porte les mêmes couleurs que ton monsieur Lapin (tête plus grise pour ma jeune agitée). Elle adore également jouer avec son ballon 101 dalmatiens qu'elle attaque furieusement par moment. Je n'essaierai pas de lui crocheter un aussi joli ballon que le tien car la sauvage grignote absolument tout...
Répondre
U
C'est vraiment superbe, les couleurs sont super chouettes aussi :)
Répondre
V
une jolie mise en scène pour cette jolie balle , lapinou est craquant
Répondre
R
Ben moi je choisis le lapin !! Et je te laisse la balle :-D !
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité