Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
2 novembre 2013

Un peu de couleur dans cette grisaille ...

MACRONATURE

 

 

Montage des insectes et arachnides (les préférés de  Chérichéri)  vus dans le jardin au printemps été, oui même une mante religieuse ou l’araignée jaune rayée noir; une argiope frelon, toutes deux originaires du sud de la france, l'autre grosse araignée est une "croix blanche", une épeire diadème de son vrai nom sans oublier la tégénaire de nos maisons et autres petites araignées sauteuses sympa avec qui Chérichéri se verrait bien  jouer.
fourmis mangeant un fond de glace dans un verre et bien sûr un hanneton ...

faites de beaux rêves ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour les photos mais j'avoue que je n'aime pas du tout ces petites bêtes là :-)
Répondre
R
Arrrggggh c'est dégueulasse !!! Comment on peut aimer des trucs pareils :-( !!! Mis à part la coccinelle, le reste : baygon vert, baygon jaune !!!!
Répondre
-
j'adoooOOOooore shooter ces p'tites bébêtes!!!!C'est un plaisir pour tous les amateurs de tofs Merci pour ce partage Bon dimanche @ toi et ton chéri
Répondre
O
J'en ai les poils qui s irissent j'ai peur des insectes !!!! Joli montage mais pas joli bebettes !!! lol
Répondre
M
JOLI MONTAGE, bravo, bon weekend,bisousssssssssssss
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 170
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité