Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
12 janvier 2014

Moomin ...

Ah, je n'ai toujours pas imprimé le tuto réalisé par Clairette Tricote 

en version française ... GRRRRR...

et comme je ne peux regarder la télé sans avoir quelque chose dans les mains, ou être devant mon ordi,

j'ai pris mon crochet du fil blanc acheté il y a quelques temps justement pour réaliser ce super moomin, et puis tant pis, je me suis lancée ...

j'ai fait tout au pifomètre et en deux soirées, je l'ai réalisé, c'est sûr qu'il est beaucoup moins réaliste que celui proposé par Clairette Tricote,

mais bon, il fallait que je fasse quelque chose et ma Camille l'a immédiatement adopté.

C'est une adaptation très personnelle de ce sympathique personnage,

il a même pris la pause pour l'occasion de ce billet ...

P1080180

Pas assez dodu, et le museau pas assez gros, le prochain promis, sera plus plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je le trouve déjà dodu ce joli doudou. Bravo, il est adorable.<br /> <br /> Bon w.end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est très réussi ce doudou!
Répondre
N
Pas mal!!!
Répondre
L
Merci merci, je vais essayer d'en refaire un vrai de vrai !
Répondre
M
Bravo pour un moomin sans modèle, il est chou.Bizz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité