Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 janvier 2014

Gâteau de couches ...

Activité lors de notre pause déjeuner .... confection d'un gâteau de couches ...

Montages

Un petit loulou vient de naître avec un peu beaucoup d'avance, mais ouf, le bébé et la maman se portent bien, 

Nini la copine va lui offrir ce gâteau de couches,

Un cadeau personnalisé et très très utile

On s'est bien débrouillé, en un temps record, tout a été réalisé,

bon on a eu un petit coup de main d'Amélie ...le soutien des collègues ...

et de l'avis de tous, il est tout beau

Voilà ce qu'il est possible de réaliser avec une quinzaine de couches, des petits cadeaux et des bricoles !!!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en ai 2 en cours..de baby....enfin un qui est arrivé il y a 10 jours, je finis le cadeau pour un petit Maxence et une autre une petite fille pour dans 3 semaines...allez je parie sur Aurore...c'est quand même sympatoche le gâteau de couches, faudra que j'y pense un jour aussi !
Répondre
C
Très jolie comme toujours mamoune, bravo à vous deux !<br /> <br /> & je voulais ajouter que j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog, belle couleur :)
Répondre
C
J'aime bien cette idée et ça fait très plaisir!!!
Répondre
N
très chouette,et c'est couleurs sont magnifiques
Répondre
M
Magnifique ce gâteau, bien original. Bisou au bébé et à la maman.bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 147
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité