Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 avril 2014

Comment occuper un bras cassé ...

Interdiction de faire du vélo, pas question de prendre la trottinette, les rollers au placard, il reste quoi à une enfant de 10 ans au bras cassé pour s'occuper ?

La semaine dernière activité perles à repasser et ce weekend, quoi faire ?

Avec une seule main, pas facile de faire une activité ... mais c'est bien sûr ...

Quel est le rapport entre le défi des SC proposé cette semaine par PasàPasdeChat et ma Camille ???

Et pourquoi pas une petite aide de Camille pour réaliser ce défi ??

Alors qu'est ce qu'on a  ... une caisse de Hello ...

Hum, aidée par Charlotte, elles vont bien réussir à construire quelque chose .... affaire à suivre ...

2014-04-030

Vous avez vu son plâtre comme il est joliment décoré ?? Et c'est qui donc qui lui a dessiné un c'est quoi donc ?? Alors vous avez trouvé ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plein de couleurs et j'ai hâte de voir le résultat. Son plâtre est joliment décoré mais je donne ma langue au chat<br /> <br /> Des bisous pour toutes les 3
Répondre
P
Bon, ben maintenant j'ai hâte de voir le résultat... Aaaah quel suspens !! :)
Répondre
M
Un joli plâtre bien décoré. pas facile avec une main, c'est sûr..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
M
Trop dur ! Encore combien de temps son plâtre ? Fais lui plein de bisous, mais je pense qu'elle n'en manque avec une maman aussi dévouée et plein d'idées ! bises
Répondre
M
Eh bien, tu te sert de l'autre, LOL!!!<br /> <br /> Excuses , pas facile avec une main!<br /> <br /> Mais du beau travail de fait<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 147
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité