Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 décembre 2014

Et encore du Charlotte ...

Pour me soutenir moralement dans mes efforts à me mettre à jour dans le linge (au moins deux bassines de chaussettes à trier), il est vrai que  comme le  dis mon Chéri chéri, " si tu en avais pas autant acheté, il y en aurait moins à trier"  ... meuh bon, quand il faut, il faut ...

Pour en revenir à mon soutien moral, entre le repassage, le tri des chaussettes, le rangement du grenier...

ma Charlotte ne m'a pas abondonnée, elle a bricolé ...

... le résultat ...

P1100095

Son premier attrape rêve, en pâte fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! Bravo à la Miss et à la maman qui se débat avec les chaussettes (tu arrives à reconstituer des paires ?!). Très belle année à toute la famille !
Répondre
M
super, elle a hérité de sa maman la créativité. c'est super. bizzzzz
Répondre
C
Il est de toute beauté, bravo à Charlotte
Répondre
R
il est superbe cet attrape rêve , bravo à Charlotte !
Répondre
D
Bravo à Charlotte ! Il est très beau son attrape rêve.<br /> <br /> Bon courage pour tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité