Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
22 avril 2015

Défi SC and More ...

Comme je le disais, les nounours chez nous, on aime ...

et du coup,  une deuxième participation ...

au défi hébergé chez Isabelle ...

Photo pour le Musée ...

P1110285

Une chaussette - de la ouate - des rubans récupérés sur les vêtements - 4 boutons - une aiguille et du fil

- et c'est tout ...

le truc, c'est de mettre des élastiques pour faire les oreilles, tête et membres et ensuite de consolider avec les rubans.

Ultra facile à réaliser avec des enfants, une chaussette  qu'il faut juste remplir de ouate et après grâce aux élastiques il suffit de créer les formes voulues

ne pas oublier de lui faire des petits noeils et un museau, ici grâce aux boutons

enfin pour finir juste coudre le dessous pour éviter toute fuite ...

Un énorme merci pour vos passages et commentaires

o.0.0.0.0. bonne fin de semaine 0.0.0.0.o.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très drôle ton ours à rubans
Répondre
M
celui-là avec son petit air rigolo, je l'aime.... et enplus une bonne idée à mettre en oeuvre avec les petits
Répondre
L
Très ingénieux !
Répondre
E
super idée !!!
Répondre
M
J'adore c'est une superbe idée récup. Bravo
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité