Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
6 septembre 2015

Un livre à découvrir ...

Au hasard d'une rencontre sur le net ....

P1120289

Je suis à la page 120, sur 185( j'ai dû m'arreter pour aller voir les montgolfières) ...

Une lecture sans prise de tête sur un sujet tellement d'actualité ...

le chômage que dis-je le parcours du combattant pour qui qui veut travailler !!!

Une reflexion toute personnelle, mais qui siet à tellement de personnes,

A lire sans modération ... enfin je peux le dire jusqu'à la page 120 après j'extrapole...

à finir de lire sans restriction !!

Bonne découverte sur Margaux Delcourt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée que mon livre vous plaise autant. Touchée et émue. Il a été écrit avec le coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre article, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> <br /> Margaux
Répondre
L
tellement d'actualité effectivement !!! merci pour ce partage, bisous et bonne soirée !
Répondre
D
Une sorte de fin du monde quand ça nous arrive dessus ....un bien triste sujet ..<br /> <br /> bonne fin de lecture et à bientôt !<br /> <br /> amicales bises
Répondre
M
Merci pour ce partage,<br /> <br /> belle journée, bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Merci pour ton avis et pour le lien. ça a l'air intéressant effectivement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 144
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité