Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
17 juin 2016

Couture écolo ....

Sur le blog de Gabikam, un tuto super facile à suivre pour réaliser des lingettes maisons ...

c'est ici, allez y et "reviendez" me voir ...

me voir pour que je vous montre ma première réalisation ...

P1130738

J'ai fait ma fénéante, je n'ai pas cousu tout le tour pour faire plus joli et

en plus comme je ne couds pas toujours bien droit ...

vaut mieux éviter !

Et donc pour arriver à ce résultat,

j'ai fouillé au fond de mon coffre à linge et

tout au fond, vraiment au fond, j'y ai trouvé ...

un protège taie d'oreiller qui ne servait plus ...

à qui j'ai fait sa fête ...

P1130734

Mon esprit pratique, pour faire de vrais carrés super rapidement ...

prendre la bande coupée de 12 cm de large et

pour la trancher en carré, plier le bord pour former un triangle rectangle et

coupe coupe un carré de fait et

ainsi de suite ...

 

et pour le côté imprimé, j'ai pioché dans mes bouts de tissus ...

un carré de carrés, oui oui j'optimise ...

des carrés dessinés sur le tissu, plus qu'à couper ...

P1130735

Vite fait, bien fait (ça n'engage que moi :-) )

et une fois les carrés de fait, plus qu'à appliquer le tuto et voilou ...

2016-06-17

Maintenant, y'a+k trouver le temps de finir mes lingettes

o.o.o.o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re coucou:-) MERCI beaucoup pour ce tuto. C'est joli comme tout et joyeux. <br /> <br /> Belle soirée, <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super sympa ces Lingettes , trop chouette !!!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
T
Super !! bravo !! merci pour le lien ! j'avais déjà vu ça il y a pas mal de temps !<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
C
C'est très beau, bravo!!!
Répondre
M
C'est sympa, bravo!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité