Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
26 juin 2016

Un deuxième ...

Le tuto de Coco est vraiment très attractif, j'en ai refait un,

avec du coton Phildar,

mais quoi donc ...

et bien un autre copain "Ouhouhahah"

que voici ...

P1130886

P1130890

Et bien sûr, j'ai eu quelques soucis, du genre ...

comme je le trimbale à droite à gauche,

il fallait bien que ça arrive,

Oups, plein de mailles qui s'enfuient ...

Et comment je fais moi maintenant pour savoir où j'en suis ...

Ahhh, merci à mon pifomètre :-)

ça s'était quand je faisais la deuxième jambe ...

et oui, du coup, je suis pas certaine que les jambes soient identiques...

la nature n'est pas parfaite (c'est pour me réconforter!)

Et les pattes avant, elles se sont montées toutes seules devant le match

France-Irlande

Moi j'avais bien commencé la première, mais...

trop d'enthousiasme pour le match m'a fait perdre le fil ...

et encore une  fois ...

merci le pifomètre :-)

Au montage, je trouvais mes oreilles un peu berk, du coup ...

je les ai un peu rembourées

Au final , si on ne regarde pas de trop près,

il est quand même ressemblant,

j'ai presque tout réussi à suivre !!!

Et en plus l'équipe de France est qualifiée,

rien à voir, mais fallait que je le dise, sur l'ensemble du match, c'est mérité !

Allez, bonne deuxième mi temps Belgique-Hongrie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente que tu recommences ce petit singe... Le tuto ne t'a pas découragée ! Celui-ci a une bouille bien à lui, adorable à souhait. Je ne devine rien du pifomètre et il a porté chance à l'équipe de France, parce que c'est certain qu'il y est pour quelque chose ! ;)
Répondre
M
il est craquant;en ce moment je suis en pointillé sur la blogo, bisous
Répondre
D
Je lui trouve une super jolie bouille ! tant pis pour les petites imperfections ...tout le monde en a ...<br /> <br /> Belle journée, à bientôt
Répondre
M
J'adore, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, bisous de mamyrose
Répondre
L
Bonjour, il est très sympa ce petit singe et au moins il ne sera pas à l'identique du premier, bravo
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité