Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
24 juillet 2016

Participation au Kimono du Chat ...

Mes deux grandes duduches sont plus qu'intéressées par le Japon.

Clémentine pour son TPE (exposé pour son bac) a même choisi Miyazaki et Charlotte lui avait dessiné sa page de garde ...

Mais ça je vous l'avais déjà montré ...

Cette fois ci, c'est son environnement quotidien que je voulais vous montrer ...

Je commence par sa fierté ...ses poupées ...

Elle a repris les pinceaux, les ciseaux, et s'est même mis à la couture ...

Elle a même fait l'effort de se lever tôt pour aller chiner et trouver quelques meubles pour ses protégées dans les brocantes ...

C'est pour dire à quel point elle les aime ses poupées ...

Et donc, un banc une commode, des capuchons en guise de fauteuils ...

Réhabilitation et personnalisation , tout une étagère leur est consacrée ...

Allez, je vous montre ...

P1140105

Elle y consacre du temps et j'en suis ravie ... enfin elle lâche un peu l'ordi ...

De la confection du coussin vert à pois blancs,

à la peinture grise et blanche des meubles,

en passant par la customisation des couvercles pour en faire des poufs,

pour finir un peu de dentelles et voilà un endroit bien cosy pour ses amies

oups j'allais oublier,  le tee shirt rayé, c'est aussi du fait par Clémentine

Et grâce à tout ça, je participe enfin je la fais participer au rendez-vous mensuel

organisé par Coco, (j'ai pris de l'avance pour cette fois :-) )

ici

A bientôt

さようなら

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces poupées sont bien jolies et je comprends l'enthousiasme de Clémentine à organiser ce joli univers. Bravo à elle pour toutes ces idées et à toi de l'encourager si bien. Merci d'avoir pensé au kimono ! ;)
Répondre
D
Bravo à Clémentine ! Cette déco est très réussie.<br /> <br /> Et ses poupées craquantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très joli déco!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie mise en scène!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bon lundi, bisous
Répondre
O
C'est des Pullip? Elles sont vraiment chouettes et bravo à ta fille pour son implication dans sa passion.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité