Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
29 octobre 2017

Départ pour le Kimono du Chat ...

Une nouvelle participation pour le voyage mensuel organisé par Coco ...

P1150615

P1150616

1ère photo : Axoloth , modèles trouvés sur le net, mais bien sûr, adapté à ma sauce,

ils ont été réalisé à la demande d'une copine à Clèmentine

qui voulait en offrir à l'occasion d'un anniversaire ...

Quand je dis, adapté, c'est tellement vrai ...

la toute première de faite, un loupé, j'avais vite vu une photo et dans mes souvenirs, je pensais que c'était un poisson qu'elle voulait ...

la seconde, j'ai mieux regardé la photo sur mon téléphone portable, sans mes lunettes et ... je lui avais vu une crête...

et enfin est arrivé le troisième spécimen, qui lui est à peu près ressemblant !

Ouf, ravie la cops le fut :-)

o*o*o*o

2ème photo  : Euh, comment dire,

une, enfin des petites bêtes dont la première réalisée a déjà participé au voyage,

et qui donc se sont multipliées, imaginées par bibi, elles  voulaient elles aussi prendre part au voyage.

Pour se régaler c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces bestioles ! :)
Répondre
S
j'adore tes créations, c'est rigolo comme tout!
Répondre
D
tellement sympa merci pour ta bonne humeur bisous
Répondre
C
Trop mimi ces tites bébettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon, j'avoue, je suis allée voir ce qu'étaient des axoloth... Je préfère les tiennes ! :) J'embarque toutes tes mignonnes créatures sur le vol du kimono. Merci Val ! :)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 151
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité