Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
28 septembre 2013

Rattrapage ...

Au boulot, une pause de 1 heure 30 pour le repas de midi, c'est long, très long ...

du coup, pour occuper le temps j'ai pris mes aiguilles ou  mon crochet , de la laine et je me suis mise à crocheter pendant cette pause.

Après quelques temps, les doigts de mes collègues fourmillaient .... la virus a été transmis, je suis à l'origine d'un phénomène extraordinaire ... la cuisine c'est transformée en coin crochetage ...

nous sommes 5 à tenir de temps en temps un crochet dont 3 débutants (je mets pas de "e" car le masculin l'emporte sur le féminin !)

Et cette semaine, ma collègue toute tristounette nous montre sa première réalisation ... rire général (pas bien ) devant son ptit bout de crochet quelque peu bizaroïde ...

il ne faut pas rester sur une déception, et moi de lui dire ni une ni deux, "Ah non tu vas pas le jeter, donne, je vais en faire quelque chose !"

Je vous montre le tout ...

2013-09-28

2013-09-029Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial !
Répondre
M
Astucieux et joli, bien joué !
Répondre
L
pas bien de rire de sa collègue....jolie récupération !
Répondre
A
Très bonne idée de donner le virus aux autres ! Quand ils l'auront attrapé, ils ne s'arrêteront plus non plus :)
Répondre
M
bien joué, bravo<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 147
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité