Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
2 octobre 2013

Il était une fois ... défi SC 189 ...

Il était une fois une caisse pleine de pelotes de laine. Une des jolies pelotes qui se trouvait bien à l’étroit voulait devenir une princesse. « Et oh, du crochet, prends moi et transforme moi ! »  Le crochet de répondre « Toi, une si jolie pelote, mais que veux-tu devenir ? »

-          Une princesse, une princesse et sa couronne, s’il te plait crochète moi, je serai sage, je veux être la plus belle !

La pelote rose son amie, la suivie hors de la caisse, et toute triste de se séparer, lui fit une bise …

Et là, comme par magie, le crochet se mit à bouger, une maille en l’air, une maille serrée, une bride, une double bride, tout y passa et c’est ainsi que la pelote se transforma en robe de princesse accompagnée de sa couronne. Mon histoire est finie, mais pas la robe qui a oublié de demander à dame aiguille de lui rentrer ses fils, mais ça c’est une autre aventure…

Mon histoire en photos ...

2013-10-01

2013-10-002

2013-10-003

2013-10-004

2013-10-005

C'était le défi de la semaine réalisé par mes petites mimines ...

Ce super sujet nous est offert par Isabelle Kessedjan, allez y retrouver les autres créas des SC

Le Musée qui permet d'admirer toutes les créations des SC, s'y promener est un ravissement

Le règlement si vous voulez participer

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures ....

 Oups, j'ai failli oublier la photo pour le musée, la voici, la voilà ...

 

2013-10-006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, elle aurait pu aller à la Belle au bois dormant, à Cendrillon, mais en fait elle va tout simplement se retrouver dans la garde robe de la Miss Barbie de ma poulette !!!
Répondre
M
Très jolie cette petite robe de princesse!Bravo!Bisous
Répondre
N
c'est trop génial bisous et bon week-end
Répondre
M
Elle est ravissante ! Tu l'as acheté où, ton crochet magique ? :)
Répondre
G
J'aime beaucoup ta petite histoire! Et la petite pelote rose va t-elle connaître elle aussi la magie du crochet?<br /> <br /> Très réussie en tout cas cette robe
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité