Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
7 décembre 2013

Défi SC199 il me semble ...

Cette fois ci, c'est chez Ma'Co'Za que nous sommes accueillies pour ce nouveau défi

Réaliser au crochet en rouge et blanc, trop top, avec Noël qui pointe le bout de son nez, rouge et blanc est dans l'air du temps ...

Ma commune a décoré les arbres avec de gros, d'énormes sucres d'orges ... et l'idée d'en réaliser au crochet me trottait dans la tête ...

Et voilà que se présente ce 199ème défi, rouge et blanc, deux couleurs parfaites pour réaliser un sucre d'orge ...

Le voici, le voilà et en plus il plait bien à ma Camille, critique Number One della mia casa ...

2013-12-07

La photo pour le Musée où vous pouvez vous y rendre pour admirer les jolies créations des Sérials ...

P1070899

Merci Isabelle pour ce défi et j'epère que tu as réalisé de très très bonnes ventes ce samedi  (comme tu es douée, j'en doute pas !!!) et merci à  Zarola pour nous avoir accueillies !

Bon dimanche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> une belle idée<br /> <br /> Sandy
Répondre
V
J'adore ces cannes de Noël et je craque pour les tiennes : )
Répondre
E
Super ce sucre d'orge! J'ai envie d'en manger du coup.
Répondre
C
Il dnne envie de le manger bravo ;)
Répondre
B
super! j'aime beaucoup!
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 151
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité